Aller au contenu

Headster Kids: la créativité au service des enfants, depuis Granby

Headster Kids: la créativité au service des enfants, depuis Granby
Laurie Garon et Jeff Boudreau accueillent Karina Laflamme, fondatrice et présidente de Headster Kids. / Headster Kids

Ce matin, dans le cadre de leur rendez-vous quotidien avec les entrepreneurs d’ici, Laurie Garon et Jeff Boudreau accueillent Karina Laflamme, fondatrice et présidente de Headster Kids. Bien établie à Granby, cette entreprise colorée, spécialisée dans les casquettes et accessoires pour enfants, célèbre déjà ses dix ans d’existence. Une aventure entrepreneuriale née d’un élan créatif… alors que Karina attendait son premier enfant.

«J’ai créé Headster Kids alors que j’étais enceinte de mon garçon. Je sortais de mes études en commercialisation de la mode et j’avais envie de créer quelque chose qui me ressemble», confie Karina avec émotion.


Une croissance façonnée par l’adaptation


Comme bien des PME québécoises, Headster Kids a dû composer avec les turbulences économiques de l’après-COVID. Pour Karina, l’enjeu majeur est l’imprévisibilité constante du contexte actuel.

«Il faut être créatif, prudent, et savoir anticiper malgré l'incertitude. Les taux de change, les délais de production, tout peut changer très vite.»
C’est dans cet esprit que l’entreprise a revu ses stratégies, misant sur la flexibilité et l’innovation, sans jamais compromettre la qualité de ses produits.

L’entrepreneuriat, c’est impossible à faire seul. Il faut savoir déléguer et s’entourer des bonnes personnes.

Karina Laflamme, fondatrice et présidente de Headster Kids

Selon Karina Laflamme, Headster Kids, c’est une quinzaine d’emplois créés à Granby. Une équipe solide et engagée qu’elle décrit sans hésiter comme étant une véritable «équipe de rêve».

Pour en connaître davantage sur l’entreprise, visitez le headsterkids.com.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les lève-tôt

Chasse aux énergies étranges à Rock Forest
Avec le changement d'heure et le mois de novembre, on a besoin de motivation!
L’impact du stress dans votre milieu de travail
«6-7» devient le nouveau mot de l'année 2025
Suggestion de vin du 31 octobre 2025
Suggestion de lecture du 30 octobre 2025 - Spécial Halloween
Le danger de chanter les hymnes nationaux
Priscillia passe nous voir en studio avant le lancement de son premier album
Le programme gouvernemental d'intelligence artificielle de l'Albanie fait jaser
Recettes et rabais de la semaine du 29 octobre 2025
Mélanie germain nous parle de la Chocolaterie des Pères
Victoria Charlton nous parle du mystère des hommes en noir
La « Boule » de Rock Forest en mode Halloween !