Aller au contenu

Le coup de coeur de Marie-Ève Hudon: Tout le monde tout nu!

Le coup de coeur de Marie-Ève Hudon: Tout le monde tout nu!
La chronique littéraire de Marie-Ève Hudon / Cogeco Média

Valérie Sirois et la chroniqueuse Marie-Ève Hudon ont d'abord rendu hommage à l'autrice à succès Sophie Kinsella, décédée à 55 ans, soulignant son impact sur la comédie littéraire.

Marie-Ève nous a ensuite dévoilé un coup de cœur : le roman « Tout le monde tout nu » de Viviane Moreau. L'histoire suit Roxane, qui découvre avec horreur que la famille parfaite de son petit ami Lennon est adepte du camping naturiste. Poussée par l'insécurité et la jalousie envers l'ex-petite amie qui fréquente toujours le lieu, Roxane décide de se rendre sur place à l'improviste avec son amie. Cette intrusion non autorisée marque le début d'une série de situations hilarantes et de moments malaisants. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les lève-tôt

Voyager aux États-Unis? Vos réseaux sociaux sont-ils sécuritaires?
Le temps des Fêtes, un rêve brisé pour plusieurs familles à l'hôpital
Missing 411 :
L'artiste-photographe Annie Paquin lance Pièce Volume 2
Le Sherbrookois Samuel Boisvert a remporté Masterchef Québec
La « Zine » : une dépendance qui explose chez nos jeunes