Aller au contenu
Le pire Noël de William Cloutier

Imaginez 30 personnes, un chalet de luxe et... une gastro fulgurante

Ce qui devait être un séjour idyllique entre cinq familles a tourné aux Hunger Games de la santé publique pour la famille de William Cloutier. 

Tout commence par un petit déni parental face à un enfant un peu pâle. Deux jours plus tard, c’est l’hécatombe : 30 victimes, des éviers réquisitionnés et une belle-mère en déroute.

Entre produits chimiques et bruits suspects dans la nuit, découvrez comment un simple souper au chalet est devenu une légende urbaine (et traumatisante) de Noël.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

L’heure est au bilan 2025 pour Les filles du lunch!
Grosse année 2025 pour Geneviève Everell
Cadeaux faits maison : Du rêve au pur cauchemar !
Sébastien risque gros, s'il se rase la barbe