Après plus de 25 ans à envahir nos écrans télé semaine après semaine, Patrice L’Écuyer réalise enfin un vieux rêve: monter seul sur scène avec son tout premier spectacle en solo. Un projet qu’il caressait depuis longtemps, mais qu’il n’osait pas concrétiser, par peur de trop en faire ou simplement par manque de temps.
Aujourd’hui, avec un peu de recul sur sa carrière, l’animateur et comédien chéri du public s’offre, et nous offre, un moment de pur plaisir où il revisite sa vie à travers des anecdotes croustillantes, touchantes ou carrément hilarantes. Il ne joue pas de personnage, il est lui-même, généreux, vrai, et surtout drôle.
Ce spectacle, c’est un accès direct aux coulisses du showbiz québécois, à ses hauts et ses bas, racontés avec la verve unique de Patrice. Des moments vécus avec des vedettes d’ici et d’ailleurs, des rencontres improbables, des souvenirs inoubliables… le tout livré avec une sincérité et une énergie contagieuses.
Il sera en résidence au Vieux Clocher de Magog du 12 au 16 août, et si vous aimez rire, écouter des histoires (vraies!) et passer une belle soirée, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.