Aller au contenu
Marie-Eve Fournier, chroniqueuse économique

Les tarifs doublent, Trump menace et la bourse tremble, mais il y a de l’espoir!

Les tarifs doublent, Trump menace et la bourse tremble, mais il y a de l’espoir!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve Fournier, chroniqueuse économique, nous éclaire sur les conséquences des tarifs doublés sur l’acier et l’aluminium, entrés en vigueur, et les menaces de Donald Trump.

L'impact sur l'économie, les emplois et les prix est inévitable. Mais, malgré la tempête, elle offre une lueur d’espoir avec la baisse attendue des taux d'intérêt.

Pas de panique, on a encore des cartes en main pour traverser cette période turbulente!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

La gentillesse change des vies
Comment garder le dialogue ouvert avec nos garçons
Est-ce trop tôt pour plonger dans la magie?
Maripier a été envahi par la petite voix de Noël
Quand les esprits débarquent… même dans le studio!
Les signes des morts : plumes, dix sous et frissons!
Des esprits dans ta maison? Voici comment les reconnaître!
Les véritables origines celtiques de l’Halloween
La Morin est en mode cavalière