Art de vivre
Rattrapage
Vidéo
Ma musique dans le trafic
Balados
En continu
- RattrapageVidéoMa musique dans le trafic
- BaladoAnne-Marie Withenshaw et Marie-Claude Savard soulèvent une controverse grandissante concernant la garde-robe estivale des jeunes filles et des femmes. Entre la quête de confort, le casse-tête du magasinage et la limite floue de l'hypersexualisation, le sujet fait réagir les auditeurs. Des astuces pour ajuster la longueur aux débats intenses sur le regard des autres, les témoignages s'enchaînent.
- RattrapageVidéoMa musique dans le trafic
- RattrapageVidéoMa musique dans le trafic
- RattrapageVidéoMa musique dans le trafic
- BaladoDonner un prénom humain ou le nom d'un commerce à son animal : où se situe la limite entre affection et absurdité ?
- RattrapageVidéoMa musique dans le trafic
- BaladoPenser que la fatigue est la seule cause de vos cernes est une erreur. Marie-Claude dévoile sa méthode pour les faire disparaître.
- BaladoMarie-Claude Savard se livre sur un blocage personnel : son incapacité à fréquenter le Costco. Face aux formats géants et à l'aménagement des allées, elle avoue développer une anxiété inhabituelle qui altère sa personnalité. Ce témoignage sans filtre a déclenché une vague de réactions d'auditeurs, révélant des comportements extrêmes allant jusqu'à la crise de panique.
Publicité