Art de vivre
Les Lève-tôt
Avec Patrick Marsolais, Isabelle Racicot et Tatiana Polevoy
Les filles du lunch
Les filles du lunch
Les filles du lunch
Balados
En continu
- Tatiana lance une discussion sur les jugements entre parents : divergences éducatives, vacances ratées entre familles, et frictions jusque dans les couples. La professionnelle en sexologie Anne-Marie Ménard, revient pour expliquer la non-monogamie consensuelle, du polyamour aux configurations en V, avec un témoignage étonnant sur la compersion. Tatiana partage aussi un moment chaotique mettant en vedette 11 grilled cheese et une armée d’enfants. Trop accueillante, peut-être? Enfin, l’équipe se lance dans des dilemmes absurdes : lait caillé ou savon? L’amour ou la job de rêve? Des rires, des malaises et beaucoup de vérités.
- Les filles du lunch
- Les filles du lunch
- Les filles du lunch
- Les filles du lunch
- Cette semaine, Frank the Dripper reçoit la pétillante Valérie Roberts pour un épisode cocasse, hilarant et où aucune confidence n’est taboue. Devant l'assiette, Valérie nous explique :👩🍳 pourquoi elle ne cuisine à la maison et comment ça influence ses dates avec son conjoint🏙️ sa relation bouleversante et déchirante par rapport à sa ville d’adoption📻 et bien sûr son parcours radiophonique au 96.9 CKOI. Du côté de la cuisine, le chef Ian pousse à plein capacité ses talents culinaires en présentant à notre invitée une morue d’Islande, accompagnée d’un gaspacho melon et pêche, d’une salsa au fruit de la passion avec citron et lime. Que de régal! Un épisode non seulement délicieux, mais également captivant et rempli de révélations — à goûter… le temps d’une bouffe. Pour plus de contenu, écoutez la vidéo!
- Une partie de pickleball réveille un malaise : Patrick s’interroge sur l’érosion du français à Montréal. Pendant ce temps, Isabelle parle de sa fascination pour Jerry Jones, magnat des Cowboys, qui inspire des auditeurs à partager leurs paris de vie les plus fous. Le chef Oli relève brillamment un défi cuisine à petit prix, avec sa fille et des saveurs caribéennes. Tatiana, absente à la rentrée scolaire, lit une lettre émotive aux profs de ses enfants. Enfin, Dan confronte un dilemme moral : compassion ou poursuite judiciaire après qu’un homme malade ait détruit sa cour. Un épisode riche en réflexions humaines.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 20:00