Aller au contenu
4 Nations : le Canada a refusé de se faire intimider!

4 Nations : le Canada a refusé de se faire intimider!

Mario Langlois s'offre un face-à-face hockey avec Antoine Roussel et Stéphane Waite. À 48 heures de la finale de la Confrontation des 4 Nations entre le Canada et les États-Unis, les deux spécialistes hockey affirment qu’ils n’ont pas apprécié les trois bagarres planifiées dans le match entre ces deux mêmes formations, le week-end dernier. Toutefois, le message est clair : le Canada n’a pas voulu se faire intimider.

Le directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a quant à lui été abasourdi de ce début de match entre le Canada et les États-Unis. Selon le Québécois, c'est tout un message que les joueurs ont envoyé aux fans et à leurs coéquipiers!

Dans la MLB, les Blue Jays de Toronto n'ont pas réussi à faire signer un nouveau contrat à Vladimir Guerrero fils. Ce dernier a déclaré qu'il ne désirait plus négocier après s'être présenté au camp préparatoire. Les chances de le voir quitter les Blue Jays au terme de la prochaine saison augmentent considérablement. Selon le dépisteur des Phillies, Alex Agostino, ce contrat pourrait même atteindre les 500 millions de dollars.

 

Autres épisodes

  • Force G : l’ennemie principale des pilotes de Formule 1
  • Le CH devrait-il s’inspirer du modèle gagnant des Panthers?
  • Lane Hutson : du trophée Calder au trophée Norris?

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01