Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mercredi 21 octobre
José Théodore : «Quand tu mènes 3-1, il faut que tu sois capable de jouer un jeu plate. Il faut arrêter de penser à nos petits besoins, à nos points.» Dany Dubé : «Les mauvaises décisions, mauvaise gestion de rondelles, c’est de l’indiscipline, au même titre que prendre des pénalités» Serge Touchette : «J’ai connu les pires et les meilleurs moments des Expos. Quand ca allait bien, c’était la meilleure foule du baseball»
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 19 octobre
Le Premier Trio : «Si Josh Norris marque en prolongation, le narratif change complètement», selon Jean-François ChaumontDany Dubé : «Le Canadien manque d’urgence dans son jeu, surtout quand ils n’ont pas la rondelle [...] Les cinq joueurs doivent faire preuve d’urgence en défensive.» Simon Boisvert, sur le début de saison de Luke Mittelstadt avec le Rocket et un possible rappel à Montréal : «C’est toute une surprise pour moi! [...] Je ne sais pas dans quelle chaise il peut jouer»
Dans cet épisode de la longue entrevue de la semaine, nous recevons l’ancien cycliste, olympien et entrepreneur québécois, Louis Garneau.
Il revient également sur des périodes plus difficiles de sa vie, notamment ses différents burn-out, mais aussi sur sa célèbre accolade avec la reine Elizabeth, qui avait rapidement fait le tour du monde !