Aller au contenu
Bromont Campervan

Êtes-vous fait pour un voyage en «van life»?

Êtes-vous fait pour un voyage en «van life»?
Bromont Campervan / Bromont Campervan

Olivier Marcoux, fondateur de Bromont Campervan offre principalement un service de location de vans aménagés, tout inclus (assurances, nettoyage, suggestion d’itinéraire, service à la clientèle).

L'entreprise a élargi dernièrement sa flotte de véhicules en y ajoutant des fourgonnettes 100 % électriques. 

Essayez-les, que cela vous coûte 2 ou 3 000 dollars pour vos vacances, cela vous reviendra bien moins cher que les frais d'intérêt pour financer un véhicule de plus de 150000$ ou 200 000$ dollars.

Olivier Marcoux, fondateur de Bromont Campervan

M. Marcoux accompagne ses clients, les conseille, les prend par la main pour leur expliquer les notions de base.

 On fait des clients heureux parce qu'en vacances, ce que le monde veulent faire, c'est découvrir. C'est de faire des arrêts dans des petits marchés, dans des attraits touristiques traditionnels.

Olivier Marcoux, fondateur de Bromont Campervan

La mission de l'entreprise est de réinventer la vie en van en adoptant une approche de tourisme durable, réduisant ainsi l'impact du tourisme sur l'environnement.

Écoutez l’entrevue accordée à Danick Forcier.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les lève-tôt

Là où les détours m'emportent, la suggestion du jour de Marie-Ève Hudon
Un caillou voyageur trouvé aux Îles-de-la-Madeleine qui bouleverse
Les politiciens s'inspirent d'Occupation Double
Frédéric Labelle revient avec deux sujets qui ont secoué le web
Les révélations de Dominic Paquet sur les coulisses d'un numéro légendaire
Le sauvetage incroyable d'un oiseau sauvage passionne tout le Québec !
Du football aux stades mondiaux : le projet d'Annie Larouche
L'absurde rappel alimentaire d'Olymel et le secret du « early bird »
L'équipe accueille une toute nouvelle collaboratrice: Abeille Gélinas