Aller au contenu

Julie Ringuette raconte comment elle a été sauvée d’une visite à l’hôpital

Julie Ringuette raconte comment elle a été sauvée d’une visite à l’hôpital
HPQ / HPQ

Julie Ringuette était présente sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé cette semaine pour revisiter certains moments de sa carrière, et c’est au cours de cette entrevue que nous avons eu droit à une anecdote quelque peu surprenante.

C’est lors des tournages en compagnie de son amoureux Pascal Morrissette, dans l’émission À nous 2 Canada!, et ce, peu de temps après avoir donné naissance à sa première fille, qu’elle avouait ne pas se souvenir de la moitié de ceux-ci.

Dû au Mom Brain, semble-t-il, en plus d’avoir pris l’avion de nombreuse fois!

La comédienne et animatrice a ensuite partagé un moment à la fois cocasse et douloureux où elle avait oublié son tire-lait pendant 14 heures, et bien évidemment sans sa fille…

«Je quitte dans les toilettes. J’ai les yeux (…) blancs, blancs, blancs. Ça me fait tellement mal et la mon chum me dit: Ça va Julie? Puis, là, tu sais la petite lèvre chambranlante…et la je dis: Pascal, si je ne vais pas me vider les seins dans la toilette, je rentre à l’hôpital (…) C’était dur comme du roc», confie Julie.

Par la suite, elle a tenté de remédier à la situation dans la salle de bain, mais face à l’impossibilité, c’est Pascal qui a dû lui apporter son assistance.

Un épisode de sa vie qu’elle décrit comme peu séduisant, d’autant plus que Pascal était dégoûté par l’idée de boire son lait… bien qu’il ait finalement résolu le problème!

«C’est la plus grande déclaration d’amour qu’il m’aura faite. Le problème, c’est que les techniciens l’autre bord de la porte, que ça fait 20 minutes qu’on est dans les toilettes, sont comme: Hey ils auraient pu se retenir!», termine Julie avec humour.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à