Aller au contenu

William Cloutier vivra de beaux moments en couple à Paris

William Cloutier vivra de beaux moments en couple à Paris
HPQ

William Cloutier qui est présentement à Paris pour la production Starmania ne sera pas seul pour profiter de sa semaine dans la Ville Lumière.

En effet, la conjointe du chanteur et grand gagnant de Star Académie 2021, Sara Dagenais, viendra le rejoindre pour un séjour de cinq jours en amoureux!

C’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme nous dévoile qu’il y a très longtemps que le couple n’a pas vécu un moment seul sans leurs deux garçons.

«Alors ce dimanche Sara débarque à Paris sans les enfants, ça s’est du jamais vu. Je me souviens pas la dernière fois que j’ai vu Sara pas d’enfants, je pense qu’on devait être adolescents. Pour de vrai, partir plus de cinq jours sans les enfants, Sara, elle a jamais fait cela», lançait William avec beaucoup de joie.

Description de l'image non disponible

C’est également lors de cette story Instagram, que William nous dévoilait les activités qu’il a planifiées pour sa douce moitié.

«J’ai envie que ce soit mémorable, je suis en train d’organiser plein d’activités (…) au planning, j’ai prévu aller à Disney évidemment avec Sara, j’ai aussi prévu aller visiter les châteaux de Versailles et toute la patente. Et, bien évidemment, la tour Eiffel, manger dedans, tous les trucs de touristes de base», révèle-t-il!

Il termine en demandant d’autres idées d’activités à vivre à Paris avec son amoureuse.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75