Les grands changements à venir chez les concessionnaires automobiles
Avec
Daniel Boudreault
Daniel reçoit Ian Sam Yue Shi, président-directeur général de la corporation des concessionnaires automobiles du Québec. Ensemble, ils résument les nouvelles suite à la rencontre au sommet où plus de 450 concessionnaires ont pris le temps de réfléchir sur leurs rôles et l’image qu’ils projettent.
Cette semaine, Ford frappe fort en abandonnant le F-150 Lightning 100 % électrique pour une version à prolongateur d’autonomie. Marc nous partage son enthousiasme pour la IONIQ 9 et son coup de cœur pour la Civic Hybride, tandis que Daniel tombe sous le charme du Santa Fe Hybride. Enfin, nous recevons Karine Lebel de Garantie Avantage Plus pour décoder les nouvelles tendances en protection automobile. Un rendez-vous incontournable pour tout savoir sur l’évolution de l’industrie!
Le marché automobile européen à la loupe. Après deux mois passés en Europe, Patrice Ouellet est de retour et partage son analyse du marché automobile là-bas. Il révèle à quel point l'omniprésence des marques chinoises est frappante et comment cela redéfinit le paysage.Aussi, la légende de la Ford Mustang: Nous avons le plaisir de nous entretenir avec Marc pour une conversation dédiée à la mythique Ford Mustang ainsi que les rumeurs de l'industrie!
Marc et Daniel décryptent l'actualité automobile: l'intérêt croissant de la Génération Z pour les Salons de l'auto, les discussions du Sommet de l'automobile avec Ian P. Sam Yue Chi (Corporation des concessionnaires automobiles du Québec) sur la norme VZE, et les promotions avantageuses sur les véhicules électriques. Un épisode riche en analyses pour passionnés et futurs acheteurs!