Restons critiques face aux nouveautés présentées au Consumer Electronic Show de Las Vegas
Avec
Daniel Boudreault
Après le Consumer Electronic Show de Las Vegas, que faut-il penser des produits présentés par les constructeurs automobiles? Est-ce que ces nouveautés pourront vraiment être mises en marché? Marc Bouchard nous en parle. Et Patrice Ouellet nous donne son regard sur les défis de l'industrie automobile.
Dans cet épisode de Virage, Daniel et Marc décortiquent toute l'actualité automobile, du puissant Genesis GV60 Magma et son bouton «Boost» aux nouveaux systèmes de son immersifs de Mitsubishi et Infiniti. Ils analysent également pourquoi l’hybride branchable demeure le compromis idéal pour rouler sans contrainte. Ne manquez pas ce tour d'horizon complet des tendances technologiques et des performances qui redéfinissent la route aujourd'hui!
Au programme cette semaine: essai routier avec la Sentra 2026 sous la loupe analyse profonde à propos des statistiques sur les VÉ qui nous font sourciller et le tour de l'industrie avec tout ce qu'il faut savoir.
On explore les transformations majeures qui secouent le monde automobile actuel. Nous décortiquons d'abord l'arrivée de l'intelligence artificielle chez les concessionnaires et son impact sur l'efficacité du service client. Ensuite, nous analysons pourquoi de plus en plus de Québécois sont tentés de magasiner leur prochain véhicule sur le marché international.