Les filles reçoivent José Gaudet & Philippe Laprise pour un lunch de gars! Julie sous le charme de P!nk depuis qu'elle a vu son documentaire! Et les filles se dépassent comme jamais dans Tite-Blonde et Tite-Blonde!
Isabelle Racicot nous confie ses déboires sportifs pour suivre la cadence d'un conjoint hyperactif.
On analyse la fascination persistante pour le couple JFK Jr. et Carolyn Bessette à travers la série Love Story.
Le débat bifurque ensuite sur la santé féminine connectée et les dérives inquiétantes des maisons intelligentes, où les robots-aspirateurs pourraient bien nous espionner.
Maripier Morin et Isabelle Racicot reçoivent Geneviève Everell, qui vient révolutionner nos cuisines avec son nouveau livre dédié aux cornichons !
Révélations et neurodivergence : Maripier Morin partage son récent coup de coeur littéraire et soumet Sébastien Benoit à un « test de rituels » improvisé.
Le défi des écrans : À l'approche de la sortie du documentaire Cobayes : les écrans, la réalisatrice Catherine Proulx et Jacinthe Dupuis racontent les coulisses d'une expérience sociale sans filtre.
Inspirés par un coup de pub du président de Burger King, les animateurs révèlent à qui ils aimeraient passer un coup de fil secret, entre Kris Jenner et les soucis capillaires de Martin St-Louis.
Maripier avoue ajouter du sel même sur son beurre salé.
Sébastien Benoit revient sur son aventure musclée lors d'un match de célébrités face à des pros de la LNH : entre cardio chancelant et gaffes mémorables, la retraite sportive n'a jamais semblé aussi proche.
Côté cuisine, le chef Danny St-Pierre nous transporte dans son univers coloré pour réinventer l'œuf et épater la galerie sans effort.
Maripier Morin confie son angoisse sociale face au small talk, cherchant l'astuce ultime pour s'éclipser avec classe.
Entre cartels et couvre-feu, Sébastien doit trancher sur le maintien de ses vacances au Mexique à l'aube de la relâche.