Aller au contenu
Décès tragique d’une petite de 7 ans dans les rues de Montréal : comment doit-on aménager nos routes pour éviter que des piétons se fassent happer.
Épisode 76
Saison 2

Décès tragique d’une petite de 7 ans dans les rues de Montréal : comment doit-on aménager nos routes pour éviter que des piétons se fassent happer.

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

La mort tragique de la fillette de 7 ans happée mortellement à Montréal mardi a ramené les enjeux de sécurité routière à l'avant-plan. Plusieurs citoyens, dans plusieurs arrondissements, demandent l’installation de dos d’âne. A le maire Luis Miranda explique,  vidéo à l’appui, comment les dos d’âne sont inutiles  

Le concours Miss France est plus inclusif qu’avant… mais est-ce que ce genre de concours a vraiment sa place?     

Pour une cinquième année, des enfants défavorisés reçoivent un cadeau de Noël, grâce à l’initiative d’une enseignante de l’école secondaire Henri-Bourassa à Montréal-Nord. 

Les derniers épisodes du documentaires «Harry & Meghan» sur Netflex.

 

Autres épisodes

  • «Je pense que le Québec a toujours été une nation ouverte» -Jean-François Roberge, ministre de l’Immigration
  • «Ce que j'entends, c'est que plus personne ne veut aller au centre-ville» - Soraya Martinez Ferrada
  • «75 % du déficit, c'est pour assurer notre souveraineté face aux tarifs» - François-Philippe Champagne

Autres balados