Aller au contenu
Décès tragique d’une petite de 7 ans dans les rues de Montréal : comment doit-on aménager nos routes pour éviter que des piétons se fassent happer.
Épisode 76
Saison 2

Décès tragique d’une petite de 7 ans dans les rues de Montréal : comment doit-on aménager nos routes pour éviter que des piétons se fassent happer.

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

La mort tragique de la fillette de 7 ans happée mortellement à Montréal mardi a ramené les enjeux de sécurité routière à l'avant-plan. Plusieurs citoyens, dans plusieurs arrondissements, demandent l’installation de dos d’âne. A le maire Luis Miranda explique,  vidéo à l’appui, comment les dos d’âne sont inutiles  

Le concours Miss France est plus inclusif qu’avant… mais est-ce que ce genre de concours a vraiment sa place?     

Pour une cinquième année, des enfants défavorisés reçoivent un cadeau de Noël, grâce à l’initiative d’une enseignante de l’école secondaire Henri-Bourassa à Montréal-Nord. 

Les derniers épisodes du documentaires «Harry & Meghan» sur Netflex.

 

Autres épisodes

  • «Israël ne donne pas l'impression de tendre la main aux Palestiniens» -Jean-François Lépine
  • Constitution: Simon Jolin-Barrette ira de l'avant avec ou sans l'opposition
  • Attaquée par des chiens: «Il y a eu des signes avant, c'est clair» - Raymond Plasse, vétérinaire

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à