Aller au contenu
Quand l’autobus scolaire ne passe pas depuis maintenant 3 semaines
Lagacé le matin

Quand l’autobus scolaire ne passe pas depuis maintenant 3 semaines

Publié le 22 novembre 2022

On le sait, la pénurie de chauffeurs d’autobus scolaire fait en sorte que certaines journées, des parents sont obligés d’amener leur enfant à l’école parce que l’autobus n’a pas passé. Mais à St-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal, ça fait depuis le 4 novembre qu’il n’y a pas d’autobus le matin pour ramasser les enfants.  

Un chef d’ici a récemment reçu une étoile au prestigieux Guide Michelin pour son restaurant le St. Lawrence à Vancouver. Une cuisine d’inspiration québécoise!  

Chantal Fontaine est avec nous pour la série Ma Mère.

Première grande surprise aujourd’hui à la Coupe de monde de football au Qatar. L’Argentine a perdu contre… l’Arabie Saoudite. Pas besoin de vous dire que le choc est brutal pour les Argentins.

 

Autres épisodes

  • Nouvelle vague d'extorsion: «On ne se mettra pas la tête dans le sable»
  • Fin du projet du Lab-École: «C’est le portrait de ce qu’une école devrait être» -Ricardo Larrivée
  • «Ce qui est le plus important, c'est l'économie» -Mélanie Joly
  • Ratés à la SAAQ: le ministre Gilles Bélanger est «frustré» et s'inquiète d'autres dépassements de coûts

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à