Aller au contenu
C’est pas demain que tous les Québécois auront un médecin de famille, malgré le souhait de François Legault

C’est pas demain que tous les Québécois auront un médecin de famille, malgré le souhait de François Legault

François Legault veut forcer les médecins de famille à prendre plus de patients. Ça semble mal accueilli chez les médecins. 

L’Institut canadien pour des choix climatiques publie aujourd’hui un rapport qui s’intitule « Ça passe ou ça casse: Transformer l’économie canadienne pour un monde sobre en carbone ». 

Le regroupement de citoyens, Rosemère Vert, se bat depuis longtemps contre la Ville et son maire Eric Westram pour que  l’ancien golf soit transformé 100 % en parc et non en projet immobilier.  

La méthode Coderre

Autres épisodes

  • Un adolescent de 15 ans adresse une lettre poignante au ministre Drainville
  • 2 juillet: la Journée mondiale des OVNIS
  • «La meilleure stratégie pour arriver à un résultat avec M. Trump» -Jean Charest

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La grande soirée de l'International des Feux Loto-Québec
En direct