Aller au contenu
Levée de l’urgence sanitaire après la vaccination des enfants de 5 à 11 ans. Le gouvernement a donné ses orientations pour les prochains mois.
Épisode 264
Saison 1

Levée de l’urgence sanitaire après la vaccination des enfants de 5 à 11 ans. Le gouvernement a donné ses orientations pour les prochains mois.

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Discours d'ouverture de session parlementaire : le premier ministre François Legault a présenté les priorités de son gouvernement pour le reste de son mandat.  

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler des Raéliens. Le SPVM recherche des victimes potentielles d’un ancien « grand prêtre » raëlien. Que deviennent Raël. 

On s’entretient avec la nouvelle lieutenant de District 31, Mélanie Charron. 

Les concours de beauté ont-ils encore lieu d’être? En France une association attaque en justice Miss France pour discrimination et violation du droit du travail.

Autres épisodes

  • Un projet de loi pour forcer les géants du numérique: «L'idée, c'est que vous puissiez facilement trouver le contenu québécois»
  • Des libéraux demandent la démission de Pablo Rodriguez
  • Itinérance et bureaucratie à Montréal: «Il faut aller beaucoup plus rapidement»

Autres balados