Aller au contenu
Concurrence entre les chaînes d’épicerie : « Ça manque d’options »
Épisode 34
Saison 5

Concurrence entre les chaînes d’épicerie : « Ça manque d’options »

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

La revue de presse de Paul Arcand. Le grand patron de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Charles Émond, fait le point sur le rendement du « bas de laine des Québécois ».  Il manque de concurrence dans le milieu des épiceries, explique le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie François-Philippe Champagne. Plusieurs élus municipaux, dont la mairesse de Sherbrooke Évelyne Beaudin, ont fait écho aux propos de l’ex-mairesse de Gatineau qui a démissionné de son poste jeudi.

Autres épisodes

  • La confusion autour des frais bancaires, Duhaime et Duplessis et 40% des gens se sentent seuls
  • Meta se nourrit de votre vie privée, emprunter pour manger et nouveau gouvernement: petite équipe, gros mandats, pas beaucoup de temps
  • Conseil des ministres, les fraudeurs vous attaquent avec l’IA et jusqu’où doit-on permettre à l’aide médicale à mourir?

Autres balados