Aller au contenu
Une mère sans recours pour aider son fils aux prises avec des problèmes de santé mentale
Épisode 165
Saison 3

Une mère sans recours pour aider son fils aux prises avec des problèmes de santé mentale

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeEnergir / Google

La revue de presse avec Paul Arcand. La mère d’un jeune homme de 18 ans qui semble être aux prises avec des psychoses parfois violentes déplore que ni les autorités, ni le système de la santé semblent pouvoir prendre en charge son fils. Le point sur les inondations  à Baie-Saint-Paul avec le maire, Michaël Pilote. Nous devrions nous préparer à faire face à plus de potentiels évènements météorologiques extrêmes dans les prochains mois et prochaines années, avertit le directeur général d’Ouranos Alain Bourque. Les municipalités ont de grandes attentes quant à une aide supplémentaire de la part du gouvernement Legault pour aider avec les épreuves météorologiques comme les inondations. L’économiste et stratège en chef de la Banque Nationale du Canada explique l’effet au Canada de la hausse du taux directeur américain. Quoi retenir du témoignage d’Alexandre Trudeau concernant les dons d’un milliardaire chinois à la Fondation Trudeau?

 

Autres épisodes

  • Attentats du 11 septembre, 25 ans plus tard, Christine Fréchette refuse de dire si elle souverainiste et Céline à Paris, c’est la folie
  • Les chefs et le «speed dating» politique, Trump veut acheter des votes et faut-il avoir peur de l’intelligence artificielle?
  • Escalade dans la guerre commerciale Canada-États-Unis, des maisons des aînés qui sont vides et Guy Turcotte veut sortir de prison

Autres balados