75% du Québec dans le jaune
épisode 14 · L'essentiel de Paul Arcand

75% du Québec dans le jaune

Avec

Résumé de l’épisode

 Paul Arcand se demande comment convaincre les non-convaincus et pose la question au ministre de la Santé Christian Dubé. Écoutez la chronique de Bernard Drainville à ce sujet et les commentaires de nos commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez.

Épisodes récents

  • 44:11

    épisode 40

    Rentrées parlementaires sous le thème de la COVID.

    Écoutez la chronique politique de Bernard Drainville. Une importante clinique de lutte à l'obésité infantile menacée de fermeture. Entrevue avec la Dr Julie St-Pierre, pédiatre et directrice du Centre d’excellence en obésité infantile du Québec, Clinique 180. Onde de choc en France à la suite de la décapitation de l’enseignant Samuel Paty. On fait le point avec Fabrice de Pierrebourg, journaliste d’enquête. 

    Détails de l’épisode
  • 39:54

    épisode 39

    Martin Prud’homme, le 85e d’Yvon Deschamps et Dr Gilles Julien.

    Paul Arcand reçoit Martin Prud’homme, directeur de la Sûreté du Québec, qui a été relevé provisoirement de ses fonctions en mars 2019.   À 85 ans, Yvon Deschamps montera sur scène pour une dernière fois le 23 octobre prochain à l’occasion d’un  spectacle-bénéfice virtuel. Le journaliste Alain McKenna nous présente son nouveau livre “Ça va arriver en 2021! 100 choses à savoir avant tout le monde”

    Détails de l’épisode
  • 44:00

    épisode 38

    Martin Prud’homme sort de l’ombre.

    Paul Arcand reçoit Martin Prud’homme, directeur de la Sûreté du Québec, qui a été relevé provisoirement de ses fonctions en mars 2019.  Ce dernier a appris avec consternation que la Commission de la fonction publique publiera un rapport sur sa possible destitution.  Aussi, le point sur la pandémie de COVID-19 avec le ministre de la Santé Christian Dubé.  Il est notamment question de la situation dans les salles de bingo.

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.