Le temps presse pour les Canadiens. La saison se jouera-t-elle en octobre? Brendan Gallagher devrait-il être moins utilisé sur l'avantage numérique? Philippe Cantin, Guillaume Lefrançois et Stéphane Waite se joignent à Jérémie Rainville pour le 4e épisode de Sortie de zone.
Épisode 4
Saison 3
Philippe Cantin: « Tu peux perdre ta saison en octobre »
Autres épisodes
- Saison 7À quoi ressemblera le Tricolore avec 25 matchs à disputer au calendrier régulier de LNH? Les Canadiens doivent-ils ou peuvent-ils ajouter des éléments avant la date butoir des transactions? Et est-ce que Kent Hugues va pouvoir échanger Patrik Laine? Et si oui, à quel prix? Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone enregistré devant public dans les locaux du 98.5 avec l’animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labée et Simon-Olivier Orange, de La Presse. Le sommaire Bloc 1 1:30 - Alex Newhook fait un retour au jeu. Quel sera son impact? 9:00 - Est-ce que la jeune équipe du Tricolore pourra bien composer avec la compétition à l’interne? 15:30 - Le DG Kent Hughes arrivera-t-il à échanger Patrik Laine? Bloc 2 24:13 - Avec 25 matchs à disputer et sans de couteau sous la gorge, à quoi ressemblera le dernier droit de la saison pour les Canadiens? 38:43 - Alex Newhook: «Nous visions le titre de division». Est-ce possible? Bloc 3 40:00 - Les questions du public .
- Saison 7À l'aube du premier match à élimination directe, force est d'admettre que le Canada a offert un parcours proche de la perfection aux Jeux de Milan jusqu'ici. L'équipe canadienne a assumé jusqu'au bout avec le gardien Jordan Binnington. Ces Jeux d'hiver ont-ils permis à des joueurs méconnus de faire leur marque? Et le Canada et les États-Unis ont bâti leurs équipes... pour vaincre l'autre puissance. Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jeremy Filosa et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Simon-Olivier Lorange et Guillaume LeFrançois, de La Presse. Le sommaire Bloc 1 1:40 - On voit du très beau hockey, mais on va se le dire, à date, ce n’est pas du tout le même niveau d’euphorie que la Coupe des 4 Nations. Est-ce que ça viendra plus le tournoi avancera? 7:00 - Que penser des performances du Canada et est-ce que le fait d’affronter en ordre décroissant des équipes de plus en plus faibles, peut jouer contre les hommes de Jon Cooper? Êtes-vous convaincus dans le cas du gardien Jordan Binnington? Qui sort de la formation pour faire de la place à Brad Marchand lors du match de mercredi? Bloc 2 17:30 - Si, à la Coupe du monde dans 2 ans, la LNH décidait de former, par exemple, une équipe avec des italo-canadiens/américains, est-ce que ça ne rehausserait pas le niveau de la compétition? Car, avouons-le l’incapacité de plusieurs pays de compétitionner au plus haut niveau nuit au spectacle. Écoutons Joe Veleno des Canadiens de Montréal à ce sujet. 25:00 - Y’a-t-il un joueur qui a largement profité de ce tournoi pour véritablement attirer les yeux de la planète hockey? Le record de 16 points de Crosby, est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose? Bloc 3 32:45 - Malgré le fait que le règlement indique que les combats ne sont pas permis aux Jeux, Tom Wilson ne s’est pas gêné pour tenter de passer son message au Français Pierre Crinon, qui venait de frapper sévèrement Nathan MacKinnon. Est-ce la preuve qu’il est impossible de vraiment bannir les combats au hockey? Wilson n’est pas suspendu pour le match de quarts de finale. La France a elle-même expulsée Crinon pour le reste du tournoi. 41:00 - Hockey féminin. Surprise, surprise... Ce sera un duel entre le Canada et les États-Unis en finale, jeudi. Marie-Philip Poulin s’est occupée de la Suisse avec 2 buts dans la victoire de 2-1 du Canada en demi-finale. Poulin peut-elle faire la différence, jeudi? Les Canadiennes doivent-elles changer de style de jeu pour espérer l’emporter face aux Américaines? Sommes-nous déçus du reste des pays dans cette compétition?
- Saison 7Le tournoi de hockey masculin des Jeux de Milan sera-t-il très différent de ce que l'on a vu l'an dernier à la Confrontation des 4 Nations? Les bagarres étant interdites, est-ce que ça devient impossible de recréer l’animosité vécue l’an dernier entre le Canada et les États-Unis? Et quel gardien devrait être le fer de lance et l'équipe canadienne? Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jeremy Filosa et Antoine Roussel du 98.5 Sports, ainsi que Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt (à Milan) de La Presse. Le sommaire 0:01 - Alexandre Pratt nous parle de l’ambiance qui règne aux Jeux de Milan. Bloc 1 3 :32 - Avons-nous hâte que ça commence pour l'équipe canadienne de hockey dans le tournoi olympique des hommes? Et est-ce que le tournoi des 4 Nations de l’an dernier ajoute à notre niveau de fébrilité? 13 :32 - À quel point aura-t-on droit à un tournoi différent de ce que l’on a vu aux 4 Nations? Les bagarres étant interdites, est-ce que ça devient impossible de recréer l’animosité vécue l’an dernier entre le Canada et les États-Unis? Bloc 2 27 :00 - Que pensez-vous des trios formés par Jon Cooper, notamment Nick Suzuki au sein du 4e trio, avec Bo Horvat et Brad Marchand? Tom Wilson sur le premier trio? 33 :00 - Comment analyser la situation des gardiens de but? Est-ce que Jordan Binnington, des Blues, part avec le bénéfice du doute à cause de ce qu’il a fait l’an dernier, devant Logan Thompson (Capitals) et Darcy Kuemper (Kings)? Bloc 3 38:00 - Avec les décisions prises par Bill Guérin (exclure Cole Caufield et Lane Hutson) les Américains sont-ils condamnés à gagner ce tournoi? 43:00 - Marie-Philip Poulin a raté le match du Canada à cause d’une blessure au bas du corps. Les Canadiennes se sont inclinées 5-0 face aux États-Unis, une septième défaite de suite face aux Américaines. L’entraineur Troy Ryan indique qu’il est confiant que Poulin reviendra dans le tournoi, mais le Canada peut-il disputer le tournoi sans elle?
Autres balados
Publicité