Aller au contenu
Épisode 35: Que penser des 9 victoires en 12 matchs ?
Épisode 35
Saison 1

Épisode 35: Que penser des 9 victoires en 12 matchs ?

Pour cet épisode 35 du balado Sortie de zone, une collaboration entre le 98,5 et La Presse, l’animateur Mario Langlois reçoit Jeremy Filosa, Simon-Olivier Lorange et Guillaume Lefrançois.

Au menu : la récente séquence de 9 victoires en 12 matchs du Canadien, qui lui a permis de revenir à quelques points des Panthers et des Maple Leafs… et d’une place en séries.

Qui ont été les étoiles du Canadien durant cette période faste ? Qui doit en donner plus ? Et, évidemment, quelle partie des succès revient à Ilya Kovalchuk ? Le panel décortique cette course aux séries qui est en train, tranquillement, de devenir plus serrée qu’elle n’y paraissait il n’y a pas si longtemps.

Autres épisodes

  • Le congédiement d'Éric Raymond I «La grosse raison, c'est d'avoir une nouvelle voix» -Stéphane Waite
  • Qu'est-ce que les Canadiens doivent et ne doivent pas faire face aux Golden Knights de Vegas ?
  • Texier ou Dach? I Le 1er trio, un cadeau empoisonné pour Kirby Dach?

Autres balados