Aller au contenu

Katy Perry dans l’espace : fierté ou coup de pub ?

Ce matin, l’histoire du vol spatial 100 % féminin de Blue Origin a captivé les auditeurs, mais Marie-Eve et Maripier restent partagées.

Tandis que Katy Perry et d’autres femmes prestigieuses ont fait un saut dans l’espace, les deux animatrices remettent en question l’utilité de ces voyages spatiaux pour les riches. Entre l’impact écologique et la fierté personnelle, elles nous laissent sur une réflexion : est-ce vraiment l’aventure du siècle ou juste un coup marketing ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Le secret miracle pour éliminer l'anxiété
Cette gaffe aurait pu coûter très cher à Maripier
L'objet à 800 $ qui sauvera votre couple!
Maripier se sens trahie
Apprendre à faire des tresses, le nouveau 5@7 des papas
Oubliez la grisaille ! Voici les bonnes nouvelles de la journée!
Sébastien et Maripier sont-ils de bons amoureux « radiophonique »?
Une industrie explose : celle des bunkers de luxe, Maripier y pense!
Vendredi 13 : Deux signes astrologiques qui pourraient faire de l'argent!
Sébastien Benoit a reçu un texto qui déstabilise Maripier Morin
Mère et fille se partagent le même chum, gros malaise en studio
La couverture du prochain Clin d'oeil a fait sourciller Maripier