Aller au contenu

Grande victoire chez Les Branviers

Grande victoire chez Les Branviers
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve partage l'émotion de la première compétition de danse de sa fille Léa. De l’anxiété de séparation à l’encouragement discret dans les coulisses, Marie-Eve vit un tourbillon d’émotions.

Entre les préparatifs et les moments de stress, elle raconte avec humour comment chaque étape, même les plus stressantes, devient un souvenir précieux. Et oui, même en tant que parent, il y a des moments où c'est presque nous qui avons besoin de soutien!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sébastien et Maripier se parlent « pour vrai » pendant quatre minutes
Maripier fait une confidence sur sa véritable dépendance
Scandale chez les géants du Web !
Maripier Morin croit aux sirènes, preuve à l'appui!
Isabelle Racicot est au bord de la crise de nerfs
Regretter de ne pas avoir trompé : Les filles font des aveux!
Un test troublant qui révèle le côté « psychopathe » de Sébastien
Maripier Morin : le diagnostic qui change toute sa vie !
Musique et frissons : Pourquoi votre corps réagit-il si intensément ?
À Singapour, une simple gomme jetée par terre peut vous coûter cher
Le printemps est arrivé, mais Sébastien et Maripier le cherchent !
L'habit ne fait pas le moine, encore moins l'orange « sumo »!