Aller au contenu
Le couple du lunch, dès lundi 11h30!

Pascal Morissette et Julie Ringuette débarquent à Rythme!

Pascal Morissette et Julie Ringuette débarquent à Rythme!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Pascal Morissette et Julie Ringuette, un duo comique explosif, seront à la barre de l'émission Le couple du lunch en remplacement de Marie-Eve et Maripier pendant la semaine de relâche. 

Leur chimie promet des discussions pleines de surprises, de rires, et quelques désaccords. Une chose est certaine : la compétition est au rendez-vous, même pour un simple potage !

Soyez à l'écoute pour découvrir comment ils vont naviguer ensemble.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Que vous réserve le printemps? Votre printemps astral dévoilé !
L’eau de javel…le grand bonheur de Maripier
Pourquoi la Finlande trône-t-elle au sommet du bonheur mondial?
Sébastien est un « Short King » assumé!
Mon étrange dépendance: cette femme « suce » son lustre...
Oubliez la tasse : buvez votre café dans un poulet !
Maripier et Sébastien ont déniché des sports mondiaux où le ridicule ne tue pas
Sébastien n'a jamais pu remercier ce grand acteur
On sous-estime souvent l'impact que nous avons sur les gens
Sébastien et Maripier sont des « sprinteurs » de trottoir !
Sébastien avait prédit que Caulfield marquerait l’histoire!
Le secret miracle pour éliminer l'anxiété
Cette gaffe aurait pu coûter très cher à Maripier