Aller au contenu

Marie-Eve passera une audition pour Salebarbes!

Marie-Eve et Maripier discutent de la réaction de leurs enfants face à leurs talents de chanteurs.

Entre surprises et réticences, l'idée de chanter à l'école semble à la fois amusante et délicate. Et si c'était leurs propres enfants qui les empêchaient de briller devant toute l'école?

La conversation se termine sur un projet de spectacle à l'école, où un concert intime pourrait bien rivaliser avec les shows professionnels! Quelles surprises attendent leurs petites stars?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Imaginez 30 personnes, un chalet de luxe et... une gastro fulgurante
Geneviève Everell dévoile ses secrets pour recevoir sans pression
Grosse année 2025 pour Geneviève Everell
Un chalet gratuit en Suède à condition de la fermer !
Cadeaux faits maison : Du rêve au pur cauchemar !
Pour Tobie, l'amour passe par l'estomac (et beaucoup de gluten) !
Sébastien risque gros, s'il se rase la barbe
Maripier Morin prise en flagrant délit : l’ultimatum de son chum !