Aller au contenu

Marie-Eve emballe ses cadeaux dans des circulaires

Marie-Eve emballe ses cadeaux dans des circulaires
Les filles du lunch / Cogeco Média

Les filles du lunch parlent emballages de Noël. Maripier s'inspire des Kardashian et leur concours d'esthétique, où chaque membre de la famille crée un thème unique.

Pendant ce temps, Marie-Eve, plus terre-à-terre, utilise des circulaires pour emballer ses cadeaux, prouvant que l'écologie n'empêche pas l'originalité.

Elles partagent aussi leurs astuces comme réutiliser des sacs ou des linges à vaisselle. Quand l’humour rencontre l'écoresponsabilité, ça fait des étincelles!

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier Morin se confie sur sa passion surprenante : le lavage!
Les filles racontent leurs pires moments de télé sur les plateaux francais!
Orientations et attirances sexuelle : les filles s'informent!
L’effet Mathilda: ce phénomène où les réalisations des femmes sont minimisées
Astro octobre: ménage émotionnel et surprises cosmiques à venir
Intimité en péril : ma maison n’est plus privée
Adieu à mon intimité, Marie-Eve
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à