Aller au contenu
Sylvie Lavallée, sexologue et psychothérapeute

Est-ce que la cohabitation tue l’amour?

Est-ce que la cohabitation tue l’amour?
Les filles du lunch / Cogeco Média

Sylvie Lavallée nous plonge dans la réalité des couples en cohabitation.

Entre les tâches quotidiennes, l'oubli des moments de séduction et le risque de devenir des colocataires plutôt que des amoureux, elle offre des pistes pour rétablir la magie.

Et Maripier nous surprend avec sa révélation d'un dédoublement de personnalité… qui, on l'espère, n'est pas lié à la routine !

Un échange riche en conseils et en surprises pour redynamiser la vie à deux.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Julie partage son astuce infaillible pour faire manger sainement aux enfants
Pascal Morrissette : a-t-il perdu son cœur d'enfant?
Britney Spears arrêtée en pleine nuit et son compte Instagram supprimé
Pascal et Julie tentent de sauver la vie amoureuse de leur metteur en ondes !
Née garçon, Léonie s’est épanouie grâce à une transition lumineuse
Pascal a trouvé le secret pour calmer votre cerveau en 180 secondes
Une bonne chicane de couple est plus efficace qu'un bouquet de fleurs !
Pascal Morrissette : Le mari aux mille diplômes secrets (ou pas !)
Le « Jim Carrey Gate » a failli flouer Pascal Morrissette