Aller au contenu

Marcus Villeneuve: défi La Grande coupe pour l'Eucan

Marcus Villeneuve: défi La Grande coupe pour l'Eucan
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier se lancent dans une discussion sur l'expérience unique de Marcus, coiffeur de stars et de Maripier qui vient tout juste de revenir d'une semaine au Mexique.

Après avoir partagé des moments comiques sur sa montée de lait et sa relation avec ses cheveux, il révèle qu'il s'est rasé la tête pour soutenir le défi tête rasée.

Un moment émouvant, mais aussi plein de rires, car même les hommes ont un lien spécial avec leurs cheveux. Qui aurait cru que raser sa tête pourrait être si captivant ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Julie s'est transformée en véritable « chef TikTok »
Osez sortir de la routine avec les enfants pour s’amuser
Un trou dans le mur et une guerre secrète chez les Morrissette-Ringuette !
Astro Mars 2026 : Passion torride ou rupture imminente pour vous ?
Martin St-Louis aime beaucoup les chaises
Sébastien ébranle les certitudes de Maripier
Maripier a hurlé de bonheur
Isabelle et Maripier nous mentent...
Voici LA série qui va vous rendre accro !