Aller au contenu
Mariana Mazza

L'amour n'a pas d'âge!

L'amour n'a pas d'âge!
Marie-Eve Janvier / Cogeco Média

Mariana Mazza et Marie-Eve Janvier discutent de l'amour et des relations, tout en naviguant sur les dynamiques d'âge dans les couples.

Mariana se confie sur son goût pour les hommes plus âgés et réfléchit à la nécessité de s’aimer soi-même avant de chercher l’amour chez les autres.

Entre anecdotes et rires, elle promet de révéler des secrets croustillants sur sa relation passée avec Alexandre Barrette, piquant la curiosité des auditeurs. Un mélange savoureux d'humour et de sagesse.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Saviez-vous qu'avoir « faim » peut signifier sept choses différentes ?
Maripier Morin dénonce l’attitude défaitiste de Sébastien
Le côté sombre du milieu de la mode : Tyra Banks nous a-t-elle menti?
Le savoir-vivre en spectacle est-il officiellement mort?
Un artiste québécois en vedette sur la glace des Jeux de Milan
Sébastien nous raconte sa rencontre touchante avec Alexandra Diaz
Maripier et Sébastien font la grande demande à William Cloutier
William Cloutier nous confie les coulisses troublantes de Big Brother
Cette partie du corps répugne Maripier Morin
Votre menton cache un secret (et Maripier Morin a des doutes !)
De plus en plus de jeunes hommes de 20 ans choisissent la vasectomie
Vos cheveux sales pourraient vous rendre riche!
Nouvelle lune : Quel signe doit (enfin) lâcher le morceau !
Votre signe chinois pourrait-il ruiner votre année 2026 ?