Aller au contenu

Maripier a été victime de fraude numérique

Maripier a été victime de fraude numérique
Les filles du lunch / Cogeco Média

Maripier raconte son expérience de fraude numérique qui l'a profondément secouée. En recevant un faux courriel sur son antivirus, elle se retrouve à donner accès à son ordinateur à un arnaqueur.

La tension monte alors qu'il lui demande de l'argent, et c’est seulement grâce à une amie qu'elle réalise qu'elle est en train de se faire escroquer.

Un récit captivant qui rappelle l'importance de la vigilance en ligne !

Vous aimerez aussi

0:00
8:41
Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Cocotte d'oeufs et ratatouille sur le feu par le chef Danny St-Pierre
Faut-il récompenser les résultats scolaires ?
Maripier Morin a tout donné pour les 4 ans de sa fille
Maripier fait ses excuses officielles à Sébastien
Un joueur du CH provoque des montées de lait à Maripier
Le top 4 des regrets qui gâchent notre vie !