Aller au contenu

Les weekends à Michel / Spécial groupes mythiques

Les weekends à Michel / Spécial groupes mythiques

Ils ont connu des succès planétaires. Ils ont influencé les courants musicaux. Ce weekend, Michel vous fait revivre le phénomène des groupes mythiques, et leurs plus gros hits.

Les New Kids on the Block, les Back Street Boys, The Bangles, les Spices Girls, Bon Jovi et plusieurs autres, vous feront danser tout le weekend. 

Samedi et dimanche dès 11h, Rythme a vos places, première rangée, pour Les weekends à Michel, spécial groupes mythiques.

Rythme, toujours le Mix Parfait.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à
75