Aller au contenu

La bulle de Rythme s’agrandit

La bulle de Rythme s’agrandit

Depuis déjà près d’un an, les Québécois traversent une période peu ordinaire. Les habitudes de vie de tous sont chamboulées, bousculées et mises à l’épreuve. Toujours très près de son auditoire, Rythme a tenu à rencontrer ses auditrices… virtuellement évidemment. Rythme voulait comprendre comment se passait leur quotidien dans la vraie vie. Elles ont raconté avec beaucoup d’ouverture le confinement, le télétravail et les restrictions. Une chose est sortie de façon unanime : elles manquaient d’humains, de contacts, de proximité pour se divertir, discuter ou se rassurer.

C’est pourquoi, dès dimanche, le 14 février, la bulle de Rythme s’agrandira! France d’Amour (coïncidence parfaite), débutera une nouvelle émission : La Collection par… France d’Amour. De 9h à 11h, France nous proposera les plus grandes chansons qui nous transportent par l’émotion. Seront réunies dans La Collection les « power » ballades qu’on aime chanter à pleins poumons lorsque seul en voiture ou sous la douche. Un dimanche matin tout en douceur pour prendre du temps pour soi.

À compter du lundi 15 février, Mitsou et Sébastien accueilleront chaque jour de nouveaux collaborateurs. Du lundi au jeudi, Véronique Claveau, Jean-François Breau, Marie-Soleil Dion et Léa Stréliski seront, à tour de rôle, en compagnie de votre duo du retour dès 16 h 30 pour revivre ces conversations comiques, émotives ou hautement divertissantes qui nous manquent de nos vies prépandémie.

Évidemment, le tout avec la meilleure musique du mix parfait, les plus gros concours et ses exclusivités de Star Académie

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à