Aller au contenu

Renald Côté est maintenant un Sherbrookois

Renald Côté est maintenant un Sherbrookois
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La semaine dernière, il a quitté son appartement de la rue Stanley à Magog vers un logement au centre-ville de Sherbrooke qui se trouve près d'un école primaire.

La Régie de police de Memphrémagog a émis un communiqué ce matin afin d'en aviser la population.

Renald Coté devra rapporter sa nouvelle adresse ainsi que ses occupations au Service de police de Sherbrooke dans les plus brefs délais.

L'homme de 65 ans, surnommé le monstre de Magog, avait été condamné en 2003 à l’équivalent de 14 ans d’incarcération pour avoir agressé sexuellement sa fille Isabelle pendant 17 ans avec la complicité de ses deux fils.

La victime a succombé à un cancer un an après l’arrestation de son père en 2001.

Côté a recouvré sa liberté au printemps 2014.

En janvier dernier, il a de nouveau été appréhendé pour avoir tenté d'attirer une jeune fille à son domicile en lui offrant des bonbons.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00