Aller au contenu
Week-end 80-90

Écouter en direct

Week-end 80-90

En ondes jusqu’à 18:59

Rythme 93.7

98.1 accueille Marie-Noëlle Lajoie

98.1 accueille Marie-Noëlle Lajoie

DÈS LE 22 OCTOBRE 5H30,

RYTHME ESTRIE ACCUEILLE MARIE-NOËLLE LAJOIE

Sherbrooke, le 21 octobre 2019 –  C’est le 22 octobre dès 5h30 que Marie-Noëlle Lajoie se joindra à Yves Laramée pour co-animer JAMAIS TROP TÔT sur les ondes de RYTHME 93.7 | 98.1.

Riche d’une vaste expérience du monde de la radio, tant en animation, en voix publicitaire qu’en programmation musicale, Marie-Noëlle apportera un vent de fraicheur à l’émission JAMAIS TROP TÔT.  Mère de quatre enfants, Marie-Noëlle est une femme curieuse, authentique et aux intérêts diversifiés à l’image des auditrices de Rythme Estrie.

« RYTHME 93.7|98.1 offre aux auditeurs le mix parfait entre plaisir, discussions, complicité et le meilleur de la musique des années 80-90-2000 combinés aux plus gros succès d’aujourd’hui.  L’arrivée de Marie-Noëlle à l’animation de l’émission du matin consolide cette promesse faite à nos fidèles auditeurs », a souligné Jocelyn Proulx, directeur général des programmes et de l’information chez Cogeco Média.

Yves et Marie-Noëlle continueront d’accueillir de nombreux chroniqueurs dans le studio de Rythme Estrie :

·         Lundi – La Chronique «  Bien-être » avec Pierre-Olivier Pinard, Sylvie Lavallée, Kara Phaneuf  (en rotation)

·         Mardi – On parle « Stylisme » avec Catherine Côté

·         Mercredi – Les chefs Dominic Tremblay, Christian Fréchette et Daniel Charbonneau discutent à tour de rôle de « Bouffe »

·         Jeudi  -  On jase « Techno » avec François Charron

·         Vendredi –Jaime Damak nous offre la chronique « Famille ».

Dès mardi 22 octobre 5h30, JAMAIS TROP TÔT pour se lever avec une dose parfaite de plaisir et de bonne humeur !

 

À PROPOS DE COGECO MÉDIA

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et à Lachute et Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

Informations : Diane Patenaude ▪ Directrice  adjointe, communication marketing▪ 514  787-7799  poste 7148 |514 882-4244

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Week-end 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 19:00
75