Un retour sur l'actualité sportive de la semaine en Outaouais.
Avec
Marc Legault
Daniel Mongrain
Yanick St-Denis
Luc Chénier
Cette semaine, on discute avec Maxim Tissot, de l'Atletico d'Ottawa, qui a participé à la finale de la PLC; Yanick St-Denis dresse le portrait de l'haltérophile gatinoise Marie-Soleil Barrette; discussion avec Jean-François Plante, du quotidien Le Droit, qui met la table à notre débat de la semaine: somme nous trop sévères envers les athlètes amateurs? Et Marc Lafontaine nous parle du Challenge RSEQ.
Aujourd'hui à l'émission, c'est 100% LHJMQ, on parle du match des espoirs de la LHJMQ quiréuni les 40 meilleurs espoirs de la ligue en vue du repêchage de la LNH
Dans cet épisode du Local Sportif, c'est la question à laquelle on souhaite répondre. On parle également du Rouge et Noir, des Olympiques et des Sénateurs d'Ottawa.
Cette semaine, dans cette version raccourcie du Local Sportif, on parle des risques d'arrêt de travail dans le baseball majeur, des Sénateurs d'Ottawa, mais surtout de ce cas de détective privé à Lévis alors qu'une jeune famille a été supposément surveiller par son organisation sportive.