Nostalgie des chansons de notre enfance… pour ceux qui ont grandi dans les années 90. Marjorie envisage une nouvelle carrière de chanteuse pour enfant, est-ce que Sunshine Vallée serait la meilleure option de nom ? Quelles sont vos astuces pour regarder vos émissions préférées en cachette ? Mathieu Dufour a plus d’un tour dans son sac pour être premier sur la nouvelle. L’idée c’est d’être ami avec des journalistes chevronnés. L’ambiance est très hockey en studio, puisqu’on reçoit le chum de boys de Mathieu, le fan de téléréalité et humoriste Danick Martineau
Je Un nouveau venu en studio : Julie Bélanger et Sonia Vachon accueillent l'acteur Alexandre Goyette pour ses tout premiers pas au micro.
Sonia Vachon surmonte une phobie de longue date dans les transports, tandis que l'équipe s'enthousiasme pour la science capable de bientôt traduire les pensées de nos animaux.
Célébrer sans fin : Pour ses 60 ans, Sonia Vachon instaure un rituel mensuel festif, ce qui inspire Alexandre Goyette à rêver d'une semaine de folie dans le Sud pour son prochain cap.
La fin de l'été sans regret : Alexandre dresse un portrait des pires désagréments estivaux : pièges à souvenirs, désastres en camping et l'arnaque des passes de saison inutilisées.
L'équipe s'affronte sur la présence du cellulaire dans la chambre à coucher et décortique le « FOBO », ce syndrome qui paralyse la prise de décision.
Confidences d'Alexandre Goyette au questionnaire Génération J, il dévoile ses plus grands agacements du quotidien et son rêve fou de louer Fort Boyard avec sa gang.
C'est parti! Julie Bélanger a accueilli ses co-animatrice(teur) pour lancer officiellement la première émission de Génération J.
Au micro: Julie Bélanger, Sabrina Cournoyer, Sonia Vachon, Debbie Lynch-White, Maxence Garneau, Julie Ringuette, Brigitte Boisjoli et Véronic DiCaire.