Aller au contenu
Dale Hunter : «UNE MACHINE À GAGNER DES MATCHS»

Dale Hunter : «UNE MACHINE À GAGNER DES MATCHS»

Le roi du hockey junior canadien, Dale Hunter, a été nommé, aujourd’hui, à la barre d’Équipe Canada JR. Il fallait un électrochoc après l’élimination hâtive lors de la dernière compétition. Notre expert hockey junior, Stéphane Leroux, affirme que Hunter amènera plus de structure, mais surtout, plus de discipline au sein de l’équipe. L'entraîneur-chef des Knights de London sera d’ailleurs épaulé par son frère Mark, à qui on a offert un poste à la direction de l’équipe. 

Les recrues de la NFL vont bientôt se rassembler dans leurs villes respectives pour participer au traditionnel camp d'entraînement. L’analyste à RDS, Bruno Heppell, met donc la table pour une autre saison de football dans la NFL. Il nous parle des équipes qui se sont les plus améliorées, dont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mais aussi les équipes pour qui, au contraire, ça ne s’augure pas bien. Heppell revient aussi sur la suspension qui a été donnée à Kemoko Turay, des Lions de la Colombie-Britannique, après qu’il ait tenté de s’introduire dans le vestiaire des Alouettes, samedi dernier. 

Le populaire ailier de l’Alliance de Montréal, Quincy Guerrier, a été sélectionné par les Raptors de Toronto pour participer à la Summer League. La formation torontoise sera en action à quatre reprises, et Guerrier est catégorique : la Summer League est la meilleure tribune pour se faire valoir devant les équipes de la NBA! À 26 ans, Guerrier reste optimiste de réaliser une belle carrière et de continuer de pratiquer le sport qu’il aime tant. Il se réjouit d’ailleurs que Montréal commence à produire de bons joueurs, mais surtout, des joueurs prisés au quatre coins de la NBA !  


Défaite dramatique du CF Montréal, hier soir, en direct du Stade Saputo alors que le Forge FC est venu jouer les trouble-fêtes en éliminant l’équipe de Marco Donadel du Championnat Canadien et ce, pour une deuxième année de suite. Une autre douche froide s’ajoute à cette saison qui est déjà très pénible pour la formation de la métropole. Selon Wandrille Lefèvre, il faudrait commencer à pointer du doigt le talent des joueurs qui sont, à son avis, pas assez bons. 

 


1)Stéphane Leroux

2)Bruno Heppell

3)Quincy Guerrier

4)Wandrille Lefèvre

 

Autres épisodes

  • JOËL BOUCHARD, L’INCREVABLE
  • Pas de tout repos pour Mathieu Darche avec les Islanders!
  • Leila Beaudoin : «C'était un combat qui était risqué, mais j'avais besoin de ça»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à