Écoutez la chronique économique de Clémence Pavic, qui traite de cette somme qui a été refusée par le géant japonais, à l'émission de Patrick Lagacé.
Épisode 25
Saison 4
La maison mère des dépanneurs 7-Eleven a finalement rejeté l’offre de Couche tard.
Autres épisodes
- Saison 6Les négociations entre le Canada et les États-Unis, dans le but de convenir d'un accord commercial, se poursuivent. Le Mexique devrait se joindre à la discussion au cours des prochains mois. Écoutez le chroniqueur économique Alain McKenna en discuter vendredi, au micro de Patrick Lagacé. Autres sujets abordés On sait enfin ce que «souveraineté numérique» veut dire; Vous allez probablement vouloir changer de banque en 2026.
- Saison 6Écoutez la chroniqueuse économique Michèle Boisvert à ce sujet au micro de Philippe Cantin.
- Saison 6Guichets de crypto-monnaie: Couche-Tard mêlé à une histoire de fraude liée au Bitcoin aux États-UnisL'entreprise québécoise Couche-Tard devra s'expliquer devant les tribunaux américains à la suite d'une histoire de fraude liée aux guichets automatiques de cryptomonnaie Bitcoin Depot qui se trouvent dans ses commerces. Circle K, la version américaine de Couche-Tard, se fait notamment reprocher de ne pas en avoir fait assez pour prévenir et protéger sa clientèle. Déjà connue pour ses tactiques frauduleuses, l'entreprise Bitcoin Depot, qui possède une entente avec Circle K, vise principalement les personnes âgées.
Autres balados
Publicité