Pour Halloween, Sébastien Benoit ose la mini-jupe et les paillettes, savourant sa première expérience « en jupe » sous les rires de Maripier Morin fière de ses sourcils roses et de leurs costumes des guerrières de la K-Pop!
L’ambiance s’intensifie avec l’arrivée de la médium Carole Morin, dont les révélations font trembler le studio et planter l’antenne mystérieusement.
Entre origines celtiques de l’Halloween, âmes errantes et entités démoniaques, elle explique comment ressentir les présences et interpréter les signes du quotidien.
Sébastien et Maripier découvrent leurs vies antérieures, entre amuseur public et danseuse étoile, déclenchant rires et frissons. Oiseaux frappant les fenêtres, pièces mystérieuses et énergies invisibles transforment l’épisode en un voyage fascinant entre humour, magie et phénomènes surnaturels.
Halloween n’a jamais été aussi lumineux et étrange!
Dans cet épisode, Laurent Paquin célèbre 30 ans de carrière tout en mettant son humour au service du Club des petits déjeuners. Il raconte son gala bénéfice à Brossard avec François Bellefeuille et Korine Côté, mêlant « chantage émotionnel » et soutien familial pour aider les enfants. Son univers tendre séduit aussi les plus jeunes avec le « Crocodile distrait », tandis qu’il prépare un spectacle adulte osé sur le sexe.
Mariana Mazza partage les coulisses de sa première médiatique de Foie gras, entre rires, émotions et liens avec son public.
Maripier raconte comment pimenter la vie de couple, tandis que Sébastien et elle explorent l’intimité après 17 ans, mêlant fatigue, routines et jeux coquins improvisés.
Enfin, ils décortiquent le mystérieux « effet porte », entre oublis et science surprenante, nous prouvant que le bonheur tient parfois à de petits gestes et beaucoup d’humour.
Dans cet épisode captivant, Sébastien Benoit et Maripier Morin reviennent sur un marathon historique et un scandale arbitral à Toronto, puis dénoncent avec indignation une pratique sexiste venue des États-Unis : parier sur les performances sportives des femmes selon leur cycle menstruel.
Maripier partage sa passion pour La Fureur, évoquant gloire, jalousie et émotions décuplées lorsqu’elle apprend que cette année, son chum est invité mais pas elle. Julie Ringuette se confie aussi sur sa déception.
Les animateurs explorent les petites et grandes envies humaines, mêlant rivalités amicales, admirations secrètes et anecdotes croustillantes sur voix impossibles, couples et nouvelles people. Entre révélations et humour, l’épisode met en lumière la complexité des émotions et des jalousies quotidiennes.