Retour sur l’importance de la culture avec Émilie Perreault | Léa Clermont-Dion présente son documentaire T’as juste à porter plainte | District 31 - Sébastien Delorme fait ses adieux à Poupou.
Autres épisodes
- Saison 3À l’occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand revient sur les récents développements dans la campagne électorale au Québec. Un nouveau sondage réalisé par Segma Recherche pour Radio-Canada et Les Coops de l’information confirme que le Parti québécois trône toujours au sommet des intentions de vote. C’est le Parti conservateur d’Éric Duhaime qui retient l’attention, alors qu’il semble désormais talonner le Parti libéral du Québec. Assistons-nous d’ailleurs à un rapprochement entre le PQ et les conservateurs? Les récentes promesses électorales en lien avec le taux de natalité retiennent également l’attention de Paul Arcand. Autres sujets abordés De faux influenceurs créés par l’intelligence artificielle; L’extrême droite progresse en Allemagne; Si vous boudez les États-Unis, où allez-vous pour vos vacances d’hiver?
- Saison 3À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur l'histoire entourant la découverte d'un bambin âgé d'environ un an sur le campement d’itinérants de la rue Notre-Dame dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Le poupon s'est retrouvé seul puisque sa mère était apparemment partie consommer de la drogue. En pleine campagne électorale, l'histoire a fait réagir les chefs politiques, qui se sont dits bouleversés. Autres sujets abordés Le prix de l’essence explose; Un député caquiste donne des billets de 20 dollars à des personnes âgées dans des bingos de son comté; La semaine prochaine, ce sera le bordel en circulation à Montréal
- Saison 3À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand fait le point sur le deuxième débat des chefs qui a eu lieu à Noovo mercredi soir. Les cinq chefs des principaux partis politiques participaient cette fois-ci au Grand débat. Parmi les faits saillants: la cheffe de la Coalition avenir Québec (CAQ) Christine Fréchette a reconnu les erreurs de son parti, tandis que le Parti québécois (PQ) de Paul St-Pierre Plamondon a fait l'objet d'attaques de ses adversaires sur son projet de souveraineté. Le troisième débat sera présenté à Radio-Canada le 23 septembre prochain. Autres sujets abordés L’intelligence artificielle: une manif, du vandalisme et un scénario catastrophe; Une alliance Canada-Europe, Trump promet des représailles; Un plongeur attaqué par un requin blanc à Percé.
Autres balados
Publicité