Les Hurricanes de la Caroline sont les nouveaux champions de la coupe Stanley. Rod Brind'Amour et Martin St-Louis sont deux ex-légendes de la LNH qui sont désormais entraîneurs-chefs. Qu'est-ce que St-Louis doit apprendre de Brind'Amour au terme des séries éliminatoires?
John Tortorella sera-t-il de retour à la barre des Golden Knights. Et quelles sont les équipes le plu susceptibles de se modeler aux Hurricanes. Les Canadiens de Montréal sont-ils du nombre?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
0:30 - Les Hurricanes de la Caroline, champions de la coupe Stanley
11:00 - Jordan Staal remporte le trophée Conn Smythe remis au joueur le plus utile des séries
15:50 - Est-ce que John Tortorella reviendra avec les Golden Knigts de Las Vegas? Si oui, est-ce possible de connaître du succès à long terme?
Bloc 2
25:08 - Rod Brind’Amour et Martin St-Louis: même genre de coaching?
34:00 - Les champions de la coupe Stanley sont souvent la référence la saison suivante. Quelle équipe peut avoir ce genre d'intensité, de talent et de dévouement?
Bloc 3
44:20 - Pour la saison 2025-2026 de la LNH, à qui ou à quelle équipe donnez-vous vous une étoile? Un coup de masse?