Aller au contenu

Après deux ans d'arrêt, Guillaume Latendresse se confie aux Filles du lunch

Après deux ans d'arrêt, Guillaume Latendresse se confie aux Filles du lunch
Les filles du lunch et Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Après deux ans hors des projecteurs, l'ex-joueur de hockey Guillaume Latendresse sort enfin du silence au micro des Filles du lunch.

En toute vulnérabilité, il revient sur le tourbillon qui l'a mené au bout du rouleau, entre commotions cérébrales et rythme de vie effréné. Comment l'aide inattendue d'un comédien bien connu et une escapade en solo au bout du monde ont-ils complètement transformé sa vie ?

Découvrez ce témoignage captivant, inspirant et rempli de rebondissements.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Guillaume Latendresse répond au questionnaire des filles!
« J'ai décidé de couper les coins ronds » - Marie-Eve Janvier
Avec un simple tracteur, Maripier a découvert un sentiment d'invincibilité
Quand nos chums lancent des projets au pire moment possible!
Ces « dernières fois » invisibles qui s'envolent doucement
L'algorithme de Marie-Eve décide de diriger sa vie!