Aller au contenu
Pascal Pouliot

Zik Québec : Le jeu qui rend les classiques québécois méconnaissables

Zik Québec : Le jeu qui rend les classiques québécois méconnaissables
Les lève-tôt / Cogeco Média

Pascal Pouliot dévoile en primeur Zik Québec, un jeu d'ambiance où fredonner devient un véritable casse-tête sonore.

Entre onomatopées loufoques et classiques de Céline ou d'Éric Lapointe, les animateurs se prêtent au jeu et perdent rapidement leurs moyens.

L'enjeu semble simple, mais dès que les niveaux s'accumulent, la confusion s'installe. Arriverez-vous à identifier ces succès nationaux derrière les « gling », « pouf » et « tchac » avant que le chaos ne l'emporte ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les lève-tôt

Marie-Ève Hudon présente ses suggestions littéraires estivales
Des Tomahawks à prix cassés pour la fête des Pères !
Les As du fumoir: une entreprise locale qui repousse les limites du goût
Pascal Pouliot lance une compétition de HITSTER
Découvrez le jeu d'énigmes lugubres
Roberto, le neveu de Dalida avait un message pour Maxime
Maude Maher de la Cantine d'Ascot débarque pour surprendre Maxim
Un kangourou en liberté au Québec
L'hybride secret entre rouge et blanc pour vos canicules !
Faut-il vraiment arrêter de s’entraîner pendant les vacances ?
Interdiction de crier : la nouvelle règle des terrains de soccer !
Courir par grande chaleur : le danger invisible qui frôle l'arrêt cardiaque
Ce piège policier va vous faire passer l'envie de braver l'interdit !