Aller au contenu

Cristaux, cornes d’abondance et un brin de sorcellerie

Entre cristaux magiques et corne d’abondance, les filles du lunch décryptent ce nouveau phénomène « new age » qui fait fureur, surtout depuis la pandémie.

Marie-Eve, rationnelle en apparence, ne jure que par ses pierres porte-bonheur, tandis que Marie-Pierre reste sceptique, préférant sa vieille corne.

Mais pourquoi cet engouement soudain pour ces objets mystiques ? Est-ce vraiment une quête spirituelle ou juste une mode qui cache un besoin plus profond ? 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Guide de la marche à suivre quand nous sommes invités quelque part!
Le FOFO, le mot qui sera sur toutes les lèvres en 2026!
Un reset cosmique nous attend en 2026!
Est-ce que Maripier et Sébastien sont compatibles?
Les phrases à bannir pour 2026!
Chloée Deblois, la star du Karaoké Club!
Sébastien Benoit : le « stalker » assumé