Aller au contenu
Prendre une pause, c’est normal

Épuisement pro : Jean-Philippe Wauthier brise un tabou!

Jean-Philippe Wauthier met sa carrière sur pause pour épuisement professionnel, et ça soulève une grande question : pourquoi est-ce encore un tabou?

Maripier et Marie-Eve réfléchissent à cette pression de toujours en faire plus et au malaise qui entoure le fait de demander de l’aide. Entre charge mentale, fatigue ignorée et peur d’échouer, elles se demandent : et si on apprenait enfin à écouter nos limites?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sœurs de sein : l'initiative de Geneviève Everell
Sally, le tampon et l’histoire oubliée des femmes audacieuses!
Couper ses cheveux : un choix capillaire ou émotionnel?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt avec Valérie Sirois et Maxime Landry
En direct