Aller au contenu

L'aide médicale à mourir vue par François Lemaire, notre animateur d'un jour

L'aide médicale à mourir vue par François Lemaire, notre animateur d'un jour
Mathieu Dufour / Cogeco Média

François Lemaire, notre animateur d'un jour, partage une expérience profondément humaine et émotive, racontant les derniers moments avec sa mère qui a choisi l’aide médicale à mourir.

Plutôt que de dramatiser, il évoque ces moments comme un privilège, où discussions sincères et souvenirs partagés ont teinté son départ.

Entre humour et émotion, il raconte comment ces trois semaines de soins palliatifs ont permis des échanges inoubliables, avant que sa mère ne parte paisiblement. Un témoignage unique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Mathieu Dufour: le retour

Dis-moi ce que tu mets dans ton hot-dog et Mathieu te dira qui tu es!
L’histoire de Ouija de Roxane Bruneau, Mathieu ira purifier sa maison
Prévention incendie: Mathieu ne veut pas que les gens prennent en feu
Marjorie a plusieurs ex et Tinder a une nouveauté pour elle
Mathieu Dufour du Parti Pisser, j’reviens dans 5, répond à nos questions
Mathieu est nul quand vient le temps de préparer une valise
Alexandre Champagne appelle Mathieu pendant l’émission et il le met en ondes
Chats politiciens et pic-bois destructeur d'automobile
Les guidounes retrouvent leurs lettres de noblesse
Les envois de groupe, c’est dangereux: qu’on se le dise!
Mathieu a osé s’allumer une grosse 3 mèches
Cette femme a fait pendant 16 ans, ce que Mathieu ne peut pas faire 30 secondes
Martin Carli et les superstitions les plus folles du hockey
Qu’est-ce qui pue le plus: les oeufs cuits durs ou le pâté au saumon?
La résurrection d’une tendance web qu’on croyait morte et enterrée
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:00