Aller au contenu

Alicia Moffet nous rend visite et elle a confié tout un secret à Mathieu

Alicia Moffet partage son excitation à l'approche de la sortie de son album, après plusieurs années d'attente.

Elle raconte les défis de l'écriture et de la production de l'album, qu'elle qualifie de "plus authentique et personnel". Tout en discutant de l'évolution de sa carrière, Alicia revient sur ses expériences passées, notamment sa participation à Occupation Double.

Le lancement est teinté d’émotions, et elle se confie sur le grand ménage qu’elle a fait sur ses réseaux sociaux avant de dévoiler ses nouvelles créations.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Mathieu Dufour: le retour

Notre surprise fait perdre beaucoup de sueur à Marjorie
Pour un party de bureau réussi, Mathieu offre ses services
Marie-Claude Barrette, sherpa des zones personnelles
Marjorie n’en peut plus de perdre du temps pour ses cheveux
Chloée nous désinfluence!
Parler dans une autre langue, c’est pas donné à tout le monde
Faire une patinoire, le tutoriel de Pascal Morrissette
On a Joseph, Marie et bébé Jésus parmi nous
Chloée va s’évanouir, Audrey De Montigny est avec nous
Chloée Deblois a reçu un DM d'une star des années 2000
Je demande pour un ami, Pascal a un « ami » criminel
Est-ce que liker c’est tromper?
Chloée a bêché alors que Mathieu se suisse dans les Alpes