Aller au contenu

Lettre à mon éducatrice par Maripier

Dans l'épisode des Filles du lunch, Marie-Eve Janvier et Maripier Morin rendent hommage aux éducatrices de la petite enfance en cette Semaine nationale.

Maripier partage son expérience émouvante de confier son enfant à un CPE, mettant en avant l'importance de ces professionnelles qui apportent amour, créativité et patience dans la vie des tout-petits.

Entre rires et larmes, elle souligne à quel point ces héroïnes du quotidien font une différence et méritent d'être célébrées toute l'année.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 93.7 - 98.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Tout l'monde fait suer Marie-Eve
Maripier imite la Terre pour sensibiliser sa fille
Les filles l'ont échappé complètement, impossible de les ramener
Marie-Eve Janvier et Marc Hervieux réunis pour un Noël grandiose !
Depuis le Mexique, Maripier veut frencher!
Garou, le coup de foudre professionnel de Jean-Philippe Dion
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00